Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil

Aller en bas 
+15
dragonet
Strakastre
nebisa
pisan
Wonderanny
antoine
Juliano di juliani
Azdrine de Vissac
icie
MarieAlice
Rehaël
lancelote
Arielle_de_Siorac
Nico de Brassac
Guillaume_de_Jeneffe
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

Comme cela a été indiqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], la seule façon de composer le Haut-Conseil est de le voir se remplir par les trois chevaliers exigés par notre charte.

Au vu de leur implication récente dans les questions relatives à notre ordre, je présente les noms de MarieAlice, Rehaël et le Wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Brassac
Chevalier
Nico de Brassac


Nombre de messages : 231
Fief : : Fontenay
Date d'inscription : 05/03/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

Aucune objection pour ma part, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:16

Je suis en faveur de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
lancelote
Chevalier
lancelote


Nombre de messages : 185
Fief : : Jouy en Josas
Date d'inscription : 16/08/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:25

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Rehaël
Chevalier
Rehaël


Nombre de messages : 49
Fief : : Mercy
Date d'inscription : 30/01/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:15

Favorable pour Marie Alice et Wulfen.
Je verrais bien Marie Alice en Maistre d'Armes d'ailleurs... foutre des roustes à des mômes et exércer son autorité, je la vois bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:23

Lève les yeux au ciel, secoue la tête.

Oui pour Rehaël et Wulfen. Merci pour la vision Rehaël de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rehaël
Chevalier
Rehaël


Nombre de messages : 49
Fief : : Mercy
Date d'inscription : 30/01/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:34

Marie Alice, une main de velour dans un gant de fer? Rolling Eyes
Cela dit, le compliment était réel. Je vous estime réellement capable d'occuper le poste de maistre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:30

Je connais MArie Alice et Wulfen et suis donc favorable. JE me fie à votre avis pour Rehaël
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine de Vissac
Cadet
Azdrine de Vissac


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:35

Oui pour Marie Alice et Wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:14

n'a bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Décompte des voix:


MarieAlice: VIII

Rehaël: VII

Wulfen: IX
Revenir en haut Aller en bas
Juliano di juliani
Chevalier
Juliano di juliani


Nombre de messages : 138
Age : 45
Fief : : Rambouillet
Date d'inscription : 02/03/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:29

j'appuie également ces trois noms.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:33

J'avalise également les trois noms proposés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Décompte des voix:


MarieAlice: X

Rehaël: IX

Wulfen: XI
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

parfaitement d'accord également pour ces 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:50

Encore un effort et la moitié des membres aura voté...

Décompte des voix:


MarieAlice: XI

Rehaël: X

Wulfen: XII
Revenir en haut Aller en bas
pisan
Chevalier
pisan


Nombre de messages : 111
Fief : : Dampierre
Date d'inscription : 17/03/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

Oui pour les trois.

Je suppose que cela est prévu mais pouvez-vous rappeler ensuite la composition de St Ouen ( HC etc) avec les noms des personnes désignées? J'avoues que lorsque l'on revient "de loin", il n'est pas aisé de s'y retrouver même si, à première vue, nous ne sommes pas nombreux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Citation :
Décompte des voix:


MarieAlice: XII

Rehaël: XI

Wulfen: XIII


Pour ce qui est de votre question, je crois que les réponses figurent dans le recensement en cours. Quant au Haut-Conseil, il est en phase d'élection par acclamation en ce qui concerne les chevaliers ayant à le composer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
- Grand Chambellan de France : Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur
- Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles
- Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre.

Pour parvenir à la majorité simple des avis des membres - soit 14 sur 26, il faudra de une à troix nouvelles voix.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Emerite
nebisa


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

N'étant ici que depuis peu et uniquement de par mon office, je ne me sens pas le droit de voter là dessus, je ne saurais rendre un avis qui ne soit fallacieux car j'ignore tout de l'implication et des actions entreprises par les trois candidats pour cet ordre...

Consentez donc à ce que je m'abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

Citation :
Décompte des voix:


MarieAlice: XII

Rehaël: XI

Wulfen: XIII

Abstention: I


En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
- Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles
- Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre
Chevalier
Strakastre


Nombre de messages : 76
Age : 50
Fief : : Savigny-Sur-Orge
Date d'inscription : 03/04/2007

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:52

Je vote pour les 3 noms cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:27

Merci à vous, messire

Citation :
Décompte des voix:


MarieAlice: XIII

Rehaël: XII

Wulfen: XIV

Abstention: I


En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
- Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles
- Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre.

En l'état actuel des choses, le Wulfen a recueilli plus de la moitié des voix en faveur de son accession au Haut-Conseil. Va-t-on l'y laisser seul?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Cadet
dragonet


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:28

Je n'avais pas voté car n'etant pas chevalier , je pensais pas que ma voix serait prise en compte.

Je vote Wulfen et Rehael sans aucun soucis

Pour marie alice, je m'abstient de voter.

(et je suis plus seigneur de Saint amand)
Revenir en haut Aller en bas
Kidineige
Emerite
Kidineige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

Pardonnez moi de ne pas être passée avant.

Pour MarieAlice, je la connais depuis bien longtemps, et mon avis est très favorable en ce qui la concerne.
Pour Wulfen et Rehaël, bien que je ne les connaissent pas personnellement, mon avis rejoinds les votres : pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser