Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Du système de vote

Aller en bas 
+11
pisan
antoine
Arielle_de_Siorac
Enguerrand_de_lazare
Rehaël
Nico de Brassac
icie
dragonet
MarieAlice
Azdrine de Vissac
Guillaume_de_Jeneffe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wonderanny
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Citation :
Car l'ordre étant constitué sur la base des récompenses, certains peuvent ne pas désirer participer à sa vie interne, et cela ne doit nullement leur valoir sanction, je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet.

Parfaitement d'accord Oui !

Ha si j'avais plus de temps je m'investirai avec le plus grand plaisir mais... Enfin ! Quoi qu'il en soit, merci de l'avoir rapellé Guillaume.

Bref tout pareil que Neb : Je vote pour et pour les sept jours. Désolée, je n'avais pas vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

Comment refuser des excuses à deux si gentes dames? Vous êtes toutes pardonnées, je vous l'assure.

Citation :
Récapitulatif des avis.


Pour l'idée: XV

Pour un délai de VII jours: XIII

Pour un délai de X jours: II

En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand
- Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles

Pour parvenir à la majorité simple des avis des membres - soit 14 sur 26, il faudra encore ou une voix en faveur des 7 jours ou douze en faveur des dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kidineige
Emerite
Kidineige


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

Je vous prie une fois de plus de pardonner mon retard... Embarassed

Je vote pour et pour ma part les 7 jours semble convenir à condition de tenir compte des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:05

Le bonjour à vous et le merci gente dame. Nous avons donc une décision prise à la majorité de l'Ordre. Sabrons le... ah non, la bière.

Citation :
Récapitulatif des avis.


Pour l'idée: XVI

Pour un délai de VII jours: XIV

Pour un délai de X jours: II

En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand

Majorité des voix a été donnée à la proposition lancée par mes soins et au délai de sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Proposition ayant été faite, et adoptée, c'est maintenant au Haut-Conseil de valider ou de refuser cette disposition.

A ce sujet, il semble que messire de Massigny ne se soit plus rendu en ces lieux depuis quelques temps. Est-il souffrant? L'assiège-t-on en son castel? Ne pourrions-nous rien faire pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:30

Aucune idée Guillaume mais cela fait effectivement plus d'un mois qu'il n'est point paru.

Je transmets le texte au Haut Conseil dès que je trouve 2 minutes et aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:00

Le merci à vous gente dame.

Et espérons que notre inquiétude le ramène vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Chevalier



Nombre de messages : 97
Fief : : Roissy-en-France
Date d'inscription : 05/02/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

Me voila;.. vous ai manqué hein rendeer



[Alors quelques mots sur mon absence (vi c'est à la mode)... ben heu raisons IRL en fait, donc ca vous regarde pas lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:03

Le bonjour à vous chevalier. C'est un plaisir de vous revoir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Chevalier



Nombre de messages : 97
Fief : : Roissy-en-France
Date d'inscription : 05/02/2008

[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:40

Bonjour mon cher guillaume... et heu... m'appelles pas chevalier hein... Ca a toujours ete Sebbe et ca le restera Wink


Je te dois un verre il me semble... je corrigerai ca bientot ne t'en fas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Du système de vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Du système de vote   [Débat] Du système de vote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Du système de vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser