| [Débat] Du système de vote | |
|
+11pisan antoine Arielle_de_Siorac Enguerrand_de_lazare Rehaël Nico de Brassac icie dragonet MarieAlice Azdrine de Vissac Guillaume_de_Jeneffe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wonderanny Cadet
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Lun 1 Sep - 21:14 | |
| - Citation :
- Car l'ordre étant constitué sur la base des récompenses, certains peuvent ne pas désirer participer à sa vie interne, et cela ne doit nullement leur valoir sanction, je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet.
Parfaitement d'accord Oui ! Ha si j'avais plus de temps je m'investirai avec le plus grand plaisir mais... Enfin ! Quoi qu'il en soit, merci de l'avoir rapellé Guillaume. Bref tout pareil que Neb : Je vote pour et pour les sept jours. Désolée, je n'avais pas vu non plus. | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Mar 2 Sep - 0:43 | |
| Comment refuser des excuses à deux si gentes dames? Vous êtes toutes pardonnées, je vous l'assure. - Citation :
Récapitulatif des avis.
Pour l'idée: XV
Pour un délai de VII jours: XIII
Pour un délai de X jours: II En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile. - Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand - Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles Pour parvenir à la majorité simple des avis des membres - soit 14 sur 26, il faudra encore ou une voix en faveur des 7 jours ou douze en faveur des dix jours. | |
|
| |
Kidineige Emerite
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Mar 2 Sep - 11:43 | |
| Je vous prie une fois de plus de pardonner mon retard... Je vote pour et pour ma part les 7 jours semble convenir à condition de tenir compte des absences. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Mar 2 Sep - 23:05 | |
| Le bonjour à vous et le merci gente dame. Nous avons donc une décision prise à la majorité de l'Ordre. Sabrons le... ah non, la bière. - Citation :
Récapitulatif des avis.
Pour l'idée: XVI
Pour un délai de VII jours: XIV
Pour un délai de X jours: II En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile. - Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand Majorité des voix a été donnée à la proposition lancée par mes soins et au délai de sept jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Lun 8 Sep - 21:18 | |
| Proposition ayant été faite, et adoptée, c'est maintenant au Haut-Conseil de valider ou de refuser cette disposition.
A ce sujet, il semble que messire de Massigny ne se soit plus rendu en ces lieux depuis quelques temps. Est-il souffrant? L'assiège-t-on en son castel? Ne pourrions-nous rien faire pour lui? | |
|
| |
MarieAlice Chevalier
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Jeu 11 Sep - 16:30 | |
| Aucune idée Guillaume mais cela fait effectivement plus d'un mois qu'il n'est point paru.
Je transmets le texte au Haut Conseil dès que je trouve 2 minutes et aussi vite que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Ven 12 Sep - 2:00 | |
| Le merci à vous gente dame.
Et espérons que notre inquiétude le ramène vers nous... | |
|
| |
sebbe Chevalier
Nombre de messages : 97 Fief : : Roissy-en-France Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Sam 13 Sep - 12:55 | |
| Me voila;.. vous ai manqué hein [Alors quelques mots sur mon absence (vi c'est à la mode)... ben heu raisons IRL en fait, donc ca vous regarde pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Sam 13 Sep - 17:03 | |
| Le bonjour à vous chevalier. C'est un plaisir de vous revoir en ces lieux. | |
|
| |
sebbe Chevalier
Nombre de messages : 97 Fief : : Roissy-en-France Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote Dim 14 Sep - 12:40 | |
| Bonjour mon cher guillaume... et heu... m'appelles pas chevalier hein... Ca a toujours ete Sebbe et ca le restera Je te dois un verre il me semble... je corrigerai ca bientot ne t'en fas pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Du système de vote | |
| |
|
| |
| [Débat] Du système de vote | |
|