Manoir de Saint-Ouen près Paris Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile |
|
| Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition | |
|
+5Nico de Brassac dragonet nebisa pisan Kirah 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebbe Chevalier
Nombre de messages : 97 Fief : : Roissy-en-France Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition Lun 30 Mar - 9:28 | |
| Merci de ces nouvelles Kirah...
Dragonet, c'est bien ce que j'ai dnas l'idee egalement.. dissoudre SO pour repartir sur une base neuve... | |
| | | Nico de Brassac Chevalier
Nombre de messages : 231 Fief : : Fontenay Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition Mer 1 Avr - 4:04 | |
| Effectivement, cela me semble le plus logique. Saint-Ouen est de toute façon tellement déconsidéré que je ne vois, pour ma part, aucune autre solution. | |
| | | Azdrine de Vissac Cadet
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition Ven 3 Avr - 22:59 | |
| J'ai écouter d'une oreille parfois distraite la conversation. Bien que cela soit trop tard, j'aime laisser leur chance a des projets et je ne suis donc pas contre cet ODM. Je dis seulement .. à voir donc. | |
| | | dragonet Cadet
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition Sam 4 Avr - 3:20 | |
| j'ai lancé le discussion sur le nouvel ordre de chevalerie, ce sont que des pistes, donc evitons les attaques et persiflages inutiles et travaillons de concert, qu'on est au moin résussit autre chose qu'une dissolution:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
| | | Kirah Grand Escuyer
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition Lun 6 Avr - 17:03 | |
| Bien.... Délai terminé, vote recu au Haut conseil, avis recus ici....
Création de l'Ordre du Lys.
J'indiquerai les transfers pour les membres de Saint Ouen dans les mesures transitoires liées à la publication de l'ODM du Lys. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition | |
| |
| | | | Reforme, chamboulement, nouvelle approche, disparition | |
|