[GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I)
+2
Rassaln
St Ouen
6 participants
Auteur
Sujet: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Jeu 3 Mai - 11:39
Une nouvelle salle ou les membres de St Ouen peuvent discuter.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:50, édité 1 fois
Rassaln
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Jeu 3 Mai - 13:45
Génial, peut-être que l'ouverture de cette salle donnera l'envie aux membres du HC d'avertir le héraut lorsqu'il y a de nouveaux chevaliers
vinkolat Chevalier
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Ven 4 Mai - 11:26
Tiens, mais en voilà une idée !
Nico de Brassac Chevalier
Nombre de messages : 231 Fief : : Fontenay Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Ven 4 Mai - 15:42
Allons donc, mon cher. Tu vas te faire tourner les sangs à râler ainsi !! Si on te le dit, on coupe l'herbe sous le pied à l'AAP. Avoue que ce serait dommage, non ?
Rassaln
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Ven 4 Mai - 23:15
Heu... non! Surtout que je ne lis pas l'AAP... D'autres choses bien plus importantes à faire. Ce qui fait que j'apprend l'intronisation de nouveaux chevaliers... seulement quand ils viennent me demander leurs armoiries!
Nico de Brassac Chevalier
Nombre de messages : 231 Fief : : Fontenay Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Sam 5 Mai - 11:34
Bon... et bien nous ferons un effort alors ! Promis, le prochain, je te l'annoncerai personnellement !
rochegarde Chevalier
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Lun 7 Mai - 23:49
Une porte qui est ouverte ... en voila une nouvelle qui fait plaisir et qui me permet de vous passer le bonsoir a tous .
Strakastre Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 51 Fief : : Savigny-Sur-Orge Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I) Ven 18 Mai - 18:11
Eh bien, j'en profite pour faire de même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I)
[GRANDLIVRE] de Main Courante de Sainct-Ouen (livre I)
Page 1 sur 1