Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quid de Icie et Gaelik

Aller en bas 
+4
Arielle_de_Siorac
antoine
MarieAlice
lancelote
8 participants
AuteurMessage
lancelote
Chevalier
lancelote


Nombre de messages : 185
Fief : : Jouy en Josas
Date d'inscription : 16/08/2007

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:40

La dame Ici dans une intervwiev a l'AAP dit ne pas savoir qu'elle est écuyer de l'ordre ( merci Stannis pour l'info ) et tout comme Gaelik, ils ne se sont jamais présenté ici.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:27

C'est ce que je soulignais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Icie s'est présentée à Nostre Dame aujourd'hui, Gaëlick je crois pas. Ils n'ont pas été prévenus?
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2007

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Stannis interpelle d'ailleurs Saint Ouen à l Hérauderie à ce sujet. Sur la partie publique de l Hérauderie qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:22

Eh bien, pour ma part, je n'ai été avertie de ma nomination d'écuyère qu'après le début de la cérémonie. Peut-être que Icie et Gaëlik ne l'ont tout simplement jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:49

Le plus simple ne serat-il pas que la personne qui indiqua leur promotion aux nouveaux chevaliers et écuyers, bien que j'avoue ne plus savoir qui avait la charge de cela, vérifie dans ses dossiers si missive est bien partie à destination des comtes poitevins?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

Dans mon cas, c'était Nicotortue qui devait m'avertir; il ne m'a pas envoyé de missive parce qu'il disait ne plus se rappeler de mon pseudo, alors il m'en finalement parlé sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
lancelote
Chevalier
lancelote


Nombre de messages : 185
Fief : : Jouy en Josas
Date d'inscription : 16/08/2007

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Icie semble avoir découvert qu'elle était membre de l'ordre et a poté a notre dame avec un mois et demi de retard.
Je lui ait envoyé un mp en lui adressant l'adresse du forum et en lui signifiant qu'elle devait arborer le collier d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

En ce cas, la question me semble réglée. Icie et Gaélik vont nous rejoindre et répondre là où ils sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
lancelote
Chevalier
lancelote


Nombre de messages : 185
Fief : : Jouy en Josas
Date d'inscription : 16/08/2007

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Espérons le. Mais enfin il est regrettable de voir telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:38

Certes dame Lancelote. Ne pourrait-on établir que le héraut de l'Ordre, ou à défaut son poursuivant d'armes, ait la charge des avertissements, indiquant le "garde" conféré, la date et le lieu de la cérémonie ainsi que le chemin menant à ce manoir? Cela évitera d'ultérieures complications.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:07

Oui je suis d'accord avec Guillaume. Ou bien un porte parole même si je préfèrerais le héraut pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Le PP et le héraut sont la meme personne au sein de l'Ordre.


Et vous avez accès aux archives au sujet ayant conduit la cérémonie. Vous y verrez qui devait avertir les impétrants concernés....
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

Je viens de recevoir missive de Icie à l'instant qui bien ennuyée, me demande de bien vouloir excuser leur absence. Dans un second temps de vous demander les clefs pour eux deux : Gaelik et elle sont à l'entrée depuis dimanche, il semblerait qu'ils aient contacter le garde... sans réponse.
Quelqu'un pourrait il leurs ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

Au sujet des Poitevins, ils attendent toujours leurs clés en dehors de ce manoir, malgré un courrier envoyé par leur soin.

Peut-on leur ouvrir les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

[dites.... ils ont les clés depuis que j'ai vu le rp de icie...c'est à dire dans la minute....ca serait bien d'éviter des situations du genre... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Bonjour à tous

Me voici enfin parmi vous, le chemin ne fut pas aisé.

Comme il a été dit plus haut, je n'ai su comme mon époux, ma nomination au statut d'écuyer qu'apres le début de la cérémonie et ce grâce à Stannis qui m'en a donné le lien.

Je n'ai reçu, tout comme mon époux aussi surpris que moi, aucune lettre.
La preuve enesti ma réponse à l'AAP à messire Stannis su un débat que nous avons eu ensemble.

Quand à notre arrivée ici, sitot le courrier de dame Lancelotte reçu, je me suis rendu en ce lieu: dimanche donc.
Comme la porte était close, j'ai envoyé un MP à "admin" ne sachant où m'adresser

Mon époux s'est inscrit dimanche soir également.

J'ai croisé messire Guillaume hier à qui j'ai fait part de ce souci.
Les portes se sont ouvertes aujourd'hui apres courrier à dame Lancelotte. en fait il y a deux portes, l'une inaccessible , l'autre "les ecuyers de Saint Ouen" qui l'est maintenant (et l'etait peut être avant en fait )

Croyez bien que nous sommes tres honore de cette distinction et que nous regrettons ces malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:57

[HRP : il faut savoir que le compte admin donne sur une adresse non utilisée et donc si on ne prévient pas un des membres du haut conseil, lequel a accès au compte admin, on ne peut pas savoir que vous vous etes inscrits. Pour ma part, c'est en voyant le problème de wonderanny pour le vote que je me suis connectée en admin et vu vos inscriptions dans le panneau et vous ai donné de suite les accès, impossible de faire plus vite. On a tous une vie IRL et des occupations ne nous permettant pas toujours de tout voir.
Mais franchement, 1 jour pour avoir un accès ce n'est pas la mer à boire.

Quant au manque d'annonce, cela avait été préparé, mais apparemment mal relayé la personne devant le faire n'ayant pas avertis que non fait semble-t-il. C'est maintenant corrigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:55

[HRP toujours, vous aurez remarqué ma façon d'écrire, pas très Ariellien...]

Hum... Tant qu'à discuter d'accès, je viens de constater que je n'ai plus accès à la partie "vers les Salons de l'Étoile", alors que j'y avais encore accès hier. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
Invité
Invité




Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:13

[Si c'est le cas, ca ne vient pas de moi car je n'ai fait qu'ajouter 2 nouveaux ecuyers au groupe des ecuyers ]
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

Pas de souci Dame Kiriah, il n y dans mes propos aucun reproche, plutot un besoin d'expliquer.
Je sais votre investiissement


ahhhhhh c'est cela Arielle, "Vers les salons de l'Etoile" .
En fait c'est aussi à cela qu'est du une confusion. J'ai frappé à cette porte qui je le vois maintenant, doit nous être fermé. Et la porte de " L''office des Ecuyers" était peut être entreouverte.

Bref, je suis prête à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:34

[correction faite à l'instant pour la partie "vers les salons de l'étoile" à vous de me dire si ca fonctionne car n'étant pas dans le groupe des ecuyers, je ne peux pas le vérifier moi meme]]
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:35

[Ca marche Smile , merci à vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:27

Oui, c'est réglé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
gaelik
Emerite



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:01

Bonjour à tous,

Je vous de m'excuser pour mon apriori retard, mais en effet l'information ne m'était pas parvenue, mais l'affaire semble être réglée^^

Je tiens à tous vous remercier pour l'honneur qui nous est fait de vous rejoindre ici.

Le Comte de Salbart sortit son épée, s'avança et mit un genou à terre, le regard fier :

Je vous promet de servir mon Roy,
Lui apporter conseil et soutien, dussè-je le faire avec mon épée.

Je tiens mes hommes à la disposition du Royaume de France, mon âme et mon corps au service du Roy.

Je ferai tout pour me montrer digne de l'honneur qui m'est fait aujourd'hui.


Gaëlik se redressa et rengaina son épée dans son fourreau.

Merci encore,
Gaëlik De Plantagenêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid de Icie et Gaelik Empty
MessageSujet: Re: Quid de Icie et Gaelik   Quid de Icie et Gaelik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de Icie et Gaelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser