| Recensement... | |
|
+15Kidineige Strakastre Enguerrand_de_lazare Nico de Brassac Rehaël antoine Wonderanny MarieAlice sebbe Arielle_de_Siorac Guillaume_de_Jeneffe icie Azdrine de Vissac dragonet Wulfen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pisan Chevalier
Nombre de messages : 111 Fief : : Dampierre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recensement... Jeu 11 Déc - 14:40 | |
| corrigé . merci surtout qu'il est effectivement grand mais bon ça n'est pas le sujet... | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Recensement... Jeu 11 Déc - 14:52 | |
| au temps pour moi, je n'avais pas porté attention à la mention. Oui bien le bonjour Chevalier | |
|
| |
Nico de Brassac Chevalier
Nombre de messages : 231 Fief : : Fontenay Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recensement... Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Si je ne m'abuse, Wulfen est également décédé. Paix à son âme... | |
|
| |
dragonet Cadet
| Sujet: Re: Recensement... Sam 13 Déc - 7:49 | |
| et Rehael à demissionné, il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement... Sam 13 Déc - 16:49 | |
| Il a quitté sa place au Haut Conseil, certes. Cependant, a-t-il pour autant quitté l'Ordre ? Je n'en suis pas certain mais je n'ai pas suivi l'affaire de près. | |
|
| |
pisan Chevalier
| Sujet: Re: Recensement... Sam 13 Déc - 16:53 | |
| Pour moi, il ne me semblait pas que le Wulfen soit décédé, j'ai certes assisté à son départ de sa charge de roy d'armes mais j'étais un temps proche d'Aristote suite à mes démêlés avec quelques armées bretonnes en Orléans, j'ai peut-être manqué une annonce de décès?
Pour messire Rahaël, il ne fait plus partie du haut conseil mais n'a pas quitté l''ordre il me semble. Je vais me replonger dans les dossiers et revenir vers vous. | |
|
| |
Rehaël Chevalier
| Sujet: Re: Recensement... Sam 13 Déc - 20:36 | |
| En fait, j'ai quitté le Haut Conseil et ait demandé à passer en jugement concernant le fait de mon appartenance à l'Ordre. Jamais eu de suite. En ce qui concerne le Wulfen, je n'ai nulle part entendu que mon parrain ait rejoint Aristote. Mais il est vrai que je n'ai pu avoir de nouvelles de lui depuis bien longtemps. Toutefois, je suppose que la famille aurait au moins été prévenue s'il avait disparu. (il a toujours sa fiche IG en tout cas, pas noté comme mort dans celle-ci, et sa dernière connexion date de ce matin). | |
|
| |
pisan Chevalier
| Sujet: Re: Recensement... Sam 13 Déc - 20:42 | |
| Merci Chevalier d'être venu parler. Quant à votre procès, je n'étais pas présente lors de votre "démission". Je vais de ce pas, en discuter avec le Haut conseil. Donc je conserve le Wulfen dans nos listes...et suis heureuse de le compter encore parmi nous. | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Recensement... Mer 17 Déc - 0:11 | |
| Le Wulfen décédé? Il me semble qu'il aurait été vu en dauphiné pour les obsèques de Carnil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement... Mer 17 Déc - 5:21 | |
| Ah bon ? Bon... autant pour moi, alors ! Mettons que je n'ai rien dit et je suis, au contraire, ravi de le savoir encore parmi nous ! | |
|
| |
Strakastre Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 51 Fief : : Savigny-Sur-Orge Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recensement... Lun 22 Déc - 17:12 | |
| Je confirme. Le Wulfen, à moins que j'ai vu un fantôme ce jour là, est encore de ce monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement... | |
| |
|
| |
| Recensement... | |
|