Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Promotion au rang de cadet

Aller en bas 
+6
MarieAlice
Wulfen
Arielle_de_Siorac
Azdrine de Vissac
icie
Guillaume_de_Jeneffe
10 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:07

Comme notre neuve charte nous en donne le droit, je me permets de proposer un nom comme digne de recevoir le collier de cadet de l'Ordre.

Le seigneur Enguerrand de Lazare a, je pense, mené son action de connétable de France avec toute l'efficacité que l'on pouvait attendre de lui. Je n'ai, mais cela est peut-être du aux liens existant entre lui et moi, jamais eu d'échos négatifs quant à ses actions et ses choix. C'est pourquoi je pense qu'il est digne de nous rejoindre au sein de l'Ordre souverain de Saint-Ouen.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

J'exprime mon avis sur cette proposition.

Je l'appuie et l'approuve en tant que chancelier à l'Alliance du Centre. Messire Enguerrand a des qualites indeniables. Son implication et sa fidélité sont incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Azdrine de Vissac
Cadet
Azdrine de Vissac


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

J'approuve grandement ce choix aussi pour l'avoir cotoyé au quotidien durant cette fin de campagne militaire dans laquelle il a su reprendre un navire qui me semblait prendre l'eau de plusieurs endroits à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Cadet
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:53

N'ayant pu encontrer Messire de Lazare qu'à deux ou trois reprises à l'occasion de joutes, je ne puys me prononcer à son propos. Néanmoins, je puys affirmer qu'oncques n'ai-je entendu dire du mal de luy, du moins à ce que j'en ait remembrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr
Wulfen
Héraut de Saint-Ouen
Wulfen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2007

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

Avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:30

Etant sa soeur, je ne puis donner d'avis puisque pas objective.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Cadet



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:36

J'approuve aussi.
Non seulement pour sa disponibilité, son calme, sa gentillesse mais aussi pour sa très bonne maitrise et son implication.
Revenir en haut Aller en bas
Rehaël
Chevalier
Rehaël


Nombre de messages : 49
Fief : : Mercy
Date d'inscription : 30/01/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:43

Vote favorable!

Mais on risque d'avoir un problème... Depuis que nous avons la nouvelle charte, l'ancien HC n'est plus, mais nous n'en avons toujours pas de nouveau... Qui valide, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:18

Citation :
Mais on risque d'avoir un problème... Depuis que nous avons la nouvelle charte, l'ancien HC n'est plus, mais nous n'en avons toujours pas de nouveau... Qui valide, donc?

Tout à fait, chevalier. C'est pourquoi, en réponse à cette remarque, je me suis permis d'ouvrir le débat [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:24

De toutes manières, en vertu de la nouvelle ET de l'ancienne charte, il est Emerite de l'Ordre.... restera à voir si au terme de son mandat il le demeurera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:33

Et moi qui ne m'en suis pas rendu compte... Bon, une tournée de bière flamande pour (faire) oublier cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Cadet
icie


Nombre de messages : 68
Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan
Date d'inscription : 04/05/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:41

Mais bien sur puisqu'il est Connetable de France, donc Grand Officier
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Cadet
dragonet


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:23

En tant que GO, il a accés d'office, et a la fin de son poste, il peut être émérite, si ma mémoire est bonne, donc il à accés à l'ordre sans passer par cadet..
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare
Connetable de France
Connetable de France
Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:13

Grand Maitre , merci à vous pour cet honneur que vous m'avez fait en me proposant au rang de Cadet, et même si comme précisé ici de par la charte je suis de facto émérite, et rend donc caduque la démarche, cette proposition n'en a pas moins de valeur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Promotion au rang de cadet Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet   [Proposition] Promotion au rang de cadet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Promotion au rang de cadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Le collier de cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser