| [Proposition] Promotion au rang de cadet | |
|
+6MarieAlice Wulfen Arielle_de_Siorac Azdrine de Vissac icie Guillaume_de_Jeneffe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: [Proposition] Promotion au rang de cadet Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| Comme notre neuve charte nous en donne le droit, je me permets de proposer un nom comme digne de recevoir le collier de cadet de l'Ordre.
Le seigneur Enguerrand de Lazare a, je pense, mené son action de connétable de France avec toute l'efficacité que l'on pouvait attendre de lui. Je n'ai, mais cela est peut-être du aux liens existant entre lui et moi, jamais eu d'échos négatifs quant à ses actions et ses choix. C'est pourquoi je pense qu'il est digne de nous rejoindre au sein de l'Ordre souverain de Saint-Ouen. | |
|
| |
icie Cadet
Nombre de messages : 68 Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Lun 4 Aoû - 23:03 | |
| J'exprime mon avis sur cette proposition.
Je l'appuie et l'approuve en tant que chancelier à l'Alliance du Centre. Messire Enguerrand a des qualites indeniables. Son implication et sa fidélité sont incontestables. | |
|
| |
Azdrine de Vissac Cadet
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Lun 4 Aoû - 23:24 | |
| J'approuve grandement ce choix aussi pour l'avoir cotoyé au quotidien durant cette fin de campagne militaire dans laquelle il a su reprendre un navire qui me semblait prendre l'eau de plusieurs endroits à la fois. | |
|
| |
Arielle_de_Siorac Cadet
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Mar 5 Aoû - 1:53 | |
| N'ayant pu encontrer Messire de Lazare qu'à deux ou trois reprises à l'occasion de joutes, je ne puys me prononcer à son propos. Néanmoins, je puys affirmer qu'oncques n'ai-je entendu dire du mal de luy, du moins à ce que j'en ait remembrance. | |
|
| |
Wulfen Héraut de Saint-Ouen
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Mar 5 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
MarieAlice Chevalier
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Mar 5 Aoû - 21:30 | |
| Etant sa soeur, je ne puis donner d'avis puisque pas objective. | |
|
| |
Wonderanny Cadet
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Jeu 7 Aoû - 0:36 | |
| J'approuve aussi. Non seulement pour sa disponibilité, son calme, sa gentillesse mais aussi pour sa très bonne maitrise et son implication. | |
|
| |
Rehaël Chevalier
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Jeu 7 Aoû - 3:43 | |
| Vote favorable!
Mais on risque d'avoir un problème... Depuis que nous avons la nouvelle charte, l'ancien HC n'est plus, mais nous n'en avons toujours pas de nouveau... Qui valide, donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Jeu 7 Aoû - 11:18 | |
| - Citation :
- Mais on risque d'avoir un problème... Depuis que nous avons la nouvelle charte, l'ancien HC n'est plus, mais nous n'en avons toujours pas de nouveau... Qui valide, donc?
Tout à fait, chevalier. C'est pourquoi, en réponse à cette remarque, je me suis permis d'ouvrir le débat [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Ven 8 Aoû - 2:24 | |
| De toutes manières, en vertu de la nouvelle ET de l'ancienne charte, il est Emerite de l'Ordre.... restera à voir si au terme de son mandat il le demeurera ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Ven 8 Aoû - 3:33 | |
| Et moi qui ne m'en suis pas rendu compte... Bon, une tournée de bière flamande pour (faire) oublier cette erreur. | |
|
| |
icie Cadet
Nombre de messages : 68 Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Ven 8 Aoû - 3:41 | |
| Mais bien sur puisqu'il est Connetable de France, donc Grand Officier | |
|
| |
dragonet Cadet
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Ven 8 Aoû - 9:23 | |
| En tant que GO, il a accés d'office, et a la fin de son poste, il peut être émérite, si ma mémoire est bonne, donc il à accés à l'ordre sans passer par cadet.. | |
|
| |
Enguerrand_de_lazare Connetable de France
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet Jeu 14 Aoû - 20:13 | |
| Grand Maitre , merci à vous pour cet honneur que vous m'avez fait en me proposant au rang de Cadet, et même si comme précisé ici de par la charte je suis de facto émérite, et rend donc caduque la démarche, cette proposition n'en a pas moins de valeur à mes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Promotion au rang de cadet | |
| |
|
| |
| [Proposition] Promotion au rang de cadet | |
|