| [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil | |
|
+15dragonet Strakastre nebisa pisan Wonderanny antoine Juliano di juliani Azdrine de Vissac icie MarieAlice Rehaël lancelote Arielle_de_Siorac Nico de Brassac Guillaume_de_Jeneffe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 11 Aoû - 17:56 | |
| Comme cela a été indiqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], la seule façon de composer le Haut-Conseil est de le voir se remplir par les trois chevaliers exigés par notre charte.
Au vu de leur implication récente dans les questions relatives à notre ordre, je présente les noms de MarieAlice, Rehaël et le Wulfen. | |
|
| |
Nico de Brassac Chevalier
Nombre de messages : 231 Fief : : Fontenay Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 11 Aoû - 23:23 | |
| Aucune objection pour ma part, bien au contraire. | |
|
| |
Arielle_de_Siorac Cadet
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 12 Aoû - 4:16 | |
| Je suis en faveur de cette proposition. | |
|
| |
lancelote Chevalier
Nombre de messages : 185 Fief : : Jouy en Josas Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 12 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Rehaël Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mer 13 Aoû - 1:15 | |
| Favorable pour Marie Alice et Wulfen. Je verrais bien Marie Alice en Maistre d'Armes d'ailleurs... foutre des roustes à des mômes et exércer son autorité, je la vois bien dans le rôle. | |
|
| |
MarieAlice Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mer 13 Aoû - 1:23 | |
| Lève les yeux au ciel, secoue la tête.
Oui pour Rehaël et Wulfen. Merci pour la vision Rehaël de ce que je suis. | |
|
| |
Rehaël Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mer 13 Aoû - 1:34 | |
| Marie Alice, une main de velour dans un gant de fer? Cela dit, le compliment était réel. Je vous estime réellement capable d'occuper le poste de maistre d'armes. | |
|
| |
icie Cadet
Nombre de messages : 68 Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mer 13 Aoû - 23:30 | |
| Je connais MArie Alice et Wulfen et suis donc favorable. JE me fie à votre avis pour Rehaël | |
|
| |
Azdrine de Vissac Cadet
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Ven 15 Aoû - 17:35 | |
| Oui pour Marie Alice et Wulfen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Sam 16 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Sam 16 Aoû - 15:13 | |
| Décompte des voix: MarieAlice: VIII Rehaël: VII Wulfen: IX | |
|
| |
Juliano di juliani Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Fief : : Rambouillet Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Jeu 21 Aoû - 11:29 | |
| j'appuie également ces trois noms. | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Jeu 21 Aoû - 11:33 | |
| J'avalise également les trois noms proposés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Jeu 21 Aoû - 23:04 | |
| Décompte des voix: MarieAlice: X Rehaël: IX Wulfen: XI | |
|
| |
Wonderanny Cadet
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Ven 22 Aoû - 18:41 | |
| parfaitement d'accord également pour ces 3 personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Ven 22 Aoû - 23:50 | |
| Encore un effort et la moitié des membres aura voté... Décompte des voix: MarieAlice: XI Rehaël: X Wulfen: XII | |
|
| |
pisan Chevalier
Nombre de messages : 111 Fief : : Dampierre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| Oui pour les trois.
Je suppose que cela est prévu mais pouvez-vous rappeler ensuite la composition de St Ouen ( HC etc) avec les noms des personnes désignées? J'avoues que lorsque l'on revient "de loin", il n'est pas aisé de s'y retrouver même si, à première vue, nous ne sommes pas nombreux. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Dim 24 Aoû - 15:42 | |
| - Citation :
Décompte des voix:
MarieAlice: XII
Rehaël: XI
Wulfen: XIII Pour ce qui est de votre question, je crois que les réponses figurent dans le recensement en cours. Quant au Haut-Conseil, il est en phase d'élection par acclamation en ce qui concerne les chevaliers ayant à le composer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 1 Sep - 0:09 | |
| En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.
- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand - Grand Chambellan de France : Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur - Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles - Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre.
Pour parvenir à la majorité simple des avis des membres - soit 14 sur 26, il faudra de une à troix nouvelles voix. | |
|
| |
nebisa Emerite
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 1 Sep - 10:15 | |
| N'étant ici que depuis peu et uniquement de par mon office, je ne me sens pas le droit de voter là dessus, je ne saurais rendre un avis qui ne soit fallacieux car j'ignore tout de l'implication et des actions entreprises par les trois candidats pour cet ordre...
Consentez donc à ce que je m'abstienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 0:40 | |
| - Citation :
Décompte des voix:
MarieAlice: XII
Rehaël: XI
Wulfen: XIII
Abstention: I En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile. - Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Strakastre, Chevalier de Savigny-sur-Orge, Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère, de Clavayson et de Pusignan. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand - Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles - Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre. | |
|
| |
Strakastre Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 51 Fief : : Savigny-Sur-Orge Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 0:52 | |
| Je vote pour les 3 noms cités. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 2:27 | |
| Merci à vous, messire - Citation :
Décompte des voix:
MarieAlice: XIII
Rehaël: XII
Wulfen: XIV
Abstention: I En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile. - Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Connétable de France : Enguerrand de Lazare, Seigneur de Bazaneix - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand - Surintendant des Finances : Kidineige, Baronne de Chénérailles - Dragonet, Vicomte de Saint-Germain les belles, Seigneur de Saint-Amant, Cadet de l'ordre. En l'état actuel des choses, le Wulfen a recueilli plus de la moitié des voix en faveur de son accession au Haut-Conseil. Va-t-on l'y laisser seul? | |
|
| |
dragonet Cadet
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 10:28 | |
| Je n'avais pas voté car n'etant pas chevalier , je pensais pas que ma voix serait prise en compte.
Je vote Wulfen et Rehael sans aucun soucis
Pour marie alice, je m'abstient de voter.
(et je suis plus seigneur de Saint amand) | |
|
| |
Kidineige Emerite
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 11:36 | |
| Pardonnez moi de ne pas être passée avant.
Pour MarieAlice, je la connais depuis bien longtemps, et mon avis est très favorable en ce qui la concerne. Pour Wulfen et Rehaël, bien que je ne les connaissent pas personnellement, mon avis rejoinds les votres : pour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil | |
| |
|
| |
| [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil | |
|