Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil

Aller en bas 
+15
dragonet
Strakastre
nebisa
pisan
Wonderanny
antoine
Juliano di juliani
Azdrine de Vissac
icie
MarieAlice
Rehaël
lancelote
Arielle_de_Siorac
Nico de Brassac
Guillaume_de_Jeneffe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare
Connetable de France
Connetable de France
Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

Me voilà donc à mon tour

Je vote pour les trois noms cités.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

Effectivement vous n'êtes plus Seigneur de Saint Amand depuis le 4 juillet seulement vous continuez de le porter sur votre blason. Dès lors, ne vous étonnez pas que les gens pensent que vous le soyez toujours. Et je vous demanderai donc de bien vouloir voir avec Nebisa pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe
Duc de Saint-Ouen
Guillaume_de_Jeneffe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:15

Sire Dragonet, en effet, votre voix était comptée vu que ceci était une acclamation, en fait. Votre voix était donc tout à fait utile, ne pensez pas le contraire. Pour votre seigneurie qui ne l'est plus, je m'en vais corriger cela de ce pas.

Citation :
Décompte des voix:


MarieAlice: XV

Rehaël: XV

Wulfen: XVII

Abstention: I


En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile.

- Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres.
- Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France.
- Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand

Les trois chevaliers membres du Haut-Conseil de l'Ordre de Saint-Ouen ont donc été acclamé. Que ce jour soit heureux et annonciateur de lendemains qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Rehaël
Chevalier
Rehaël


Nombre de messages : 49
Fief : : Mercy
Date d'inscription : 30/01/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Etant le benjamin en ces lieux, j'attendais que réactions se fassent avant de réagir. Mais il n'y a déjà eu que trop d'attentes...
Je remercie donc les membres de l'Ordre pour leur confiance.

J'aimerais également réclamer à qui de droit les clés du Haut Conseil, afin qu'il soit possible d'y discuter des postes et des deux émérites qui devraient nous y rejoindre... Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:26

[Fait]
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice
Chevalier
MarieAlice


Nombre de messages : 178
Fief : : Igny
Date d'inscription : 16/03/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:19

Merci Kirah.
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon
Grand Aumonier
Grand Aumonier
Gedeon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

Mon petit doigt m'a dit... que je devais voter ici alors que je pensais que ma voix n'était que consultative.
Voilà donc la raison du retard de mon expression à ce scrutin à main levée.

Compte tenu du retard de ma présence,
Compte tenu de mon ignorance dans le fonctionnement de ces lieux,
Compte tenu de l'acclamation déjà faicte,
Je m'abstiendrai donc également.
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Chevalier



Nombre de messages : 97
Fief : : Roissy-en-France
Date d'inscription : 05/02/2008

[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:02

Heu... j'hesite pig

Bon pour les trois noms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil   [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser