Enguerrand_de_lazare Connetable de France
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 11:41 | |
| Me voilà donc à mon tour
Je vote pour les trois noms cités. | |
|
MarieAlice Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 11:52 | |
| Effectivement vous n'êtes plus Seigneur de Saint Amand depuis le 4 juillet seulement vous continuez de le porter sur votre blason. Dès lors, ne vous étonnez pas que les gens pensent que vous le soyez toujours. Et je vous demanderai donc de bien vouloir voir avec Nebisa pour y remédier. | |
|
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Mar 2 Sep - 23:15 | |
| Sire Dragonet, en effet, votre voix était comptée vu que ceci était une acclamation, en fait. Votre voix était donc tout à fait utile, ne pensez pas le contraire. Pour votre seigneurie qui ne l'est plus, je m'en vais corriger cela de ce pas. - Citation :
Décompte des voix:
MarieAlice: XV
Rehaël: XV
Wulfen: XVII
Abstention: I En se basant sur le recensement des personnes ayant manifesté leur présence, voici qui devrait encore voter. Si vous savez, lorsque vous les croisez, le leur rappeler, cela ne saurait être inutile. - Anthony de Massigny dict "le Wulfen", Duc de Montchenu et de Corbeil, Vicomte de Clérieu, Baron de Beaurepaire, Pair de France, Chevalier de Massigny et de Yerres. - Sebbe de Valrose, Duc de Chateauneuf sur Loire, Baron de Bellegarde, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Chevalier de Roissy-en-France. - Grand Aumonier de France : Monseigneur Gedeon de la Motte Josserand Les trois chevaliers membres du Haut-Conseil de l'Ordre de Saint-Ouen ont donc été acclamé. Que ce jour soit heureux et annonciateur de lendemains qui chantent. | |
|
Rehaël Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Dim 7 Sep - 16:23 | |
| Etant le benjamin en ces lieux, j'attendais que réactions se fassent avant de réagir. Mais il n'y a déjà eu que trop d'attentes... Je remercie donc les membres de l'Ordre pour leur confiance.
J'aimerais également réclamer à qui de droit les clés du Haut Conseil, afin qu'il soit possible d'y discuter des postes et des deux émérites qui devraient nous y rejoindre... Par avance, merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Dim 7 Sep - 16:26 | |
| |
|
MarieAlice Chevalier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 8 Sep - 15:19 | |
| | |
|
Gedeon Grand Aumonier
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Lun 8 Sep - 18:09 | |
| Mon petit doigt m'a dit... que je devais voter ici alors que je pensais que ma voix n'était que consultative. Voilà donc la raison du retard de mon expression à ce scrutin à main levée.
Compte tenu du retard de ma présence, Compte tenu de mon ignorance dans le fonctionnement de ces lieux, Compte tenu de l'acclamation déjà faicte, Je m'abstiendrai donc également. | |
|
sebbe Chevalier
Nombre de messages : 97 Fief : : Roissy-en-France Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| Heu... j'hesite Bon pour les trois noms... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Désignation] Les chevaliers au Haut-Conseil | |
| |
|