Manoir de Saint-Ouen près Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Saint-Ouen près Paris

Centre du duché et ancien siège de l'Ordre des chevaliers de la Noble Maison de Saint-Ouen et de l'Etoile
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interrogation sur l'avenir...

Aller en bas 
+2
Nico de Brassac
sebbe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico de Brassac
Chevalier
Nico de Brassac


Nombre de messages : 231
Fief : : Fontenay
Date d'inscription : 05/03/2007

Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'avenir...   Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:28

(Merci... pour peu qu'on excepte l'armorial, qui m'ennuie prodigieusement... mais je le ferai, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
Cadet
dragonet


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 27/03/2008

Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'avenir...   Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:48

C'est sincére.. je m'encombre jamais de compliment que je pense pas il me semble..mais y a d'autres gens bien à SO, y avait un vivier et un potentiel enorme de talent, j'en suis convaincu.. si je suis en colére, c'est que je trouve que c'est un gachis sans nom, et le gachis m'enerve.. et quand je vois du bon pain jeté au cochon, ça m'énerve prodigieusement..ça sert à rien de m'enerver, je le sais, mais ça m'enerve quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sebbe
Chevalier



Nombre de messages : 97
Fief : : Roissy-en-France
Date d'inscription : 05/02/2008

Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'avenir...   Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:38

De meme kirah, cela fait plusieurs jour que j'ai posé la question suir ce qui allait etre fait pour l'enterrement du Prince... en ouverture de ce débat... si nous ne sommes pas informé nous ne pouvons pas faire grand chose... Mais le HC etait sans doute occupé a la reforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur l'avenir...   Interrogation sur l'avenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur l'avenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Saint-Ouen près Paris :: Le Manoir :: Archives de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser