Wonderanny Cadet
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Lun 5 Mai - 20:41 | |
| | |
|
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Lun 5 Mai - 20:51 | |
| Au temps pour moi, sire Azdrine, je n'avais pas pris en compte les votes effectués hors de celui-ci. Petit récapitulatif des votes et des attentes de votes: - Citation :
- [Ont voté / Doivent encore voter]
Chevaliers
Lévan III Juliano di Juliani Anthony de Massigny Vinkolat Nico de Brassac Strakastre Jacques Rochegarde Catherine-Victoire d'Appérault Lancelote de Nagan Kirah du Breuil Sebbe de Valrose Marie Alice Jagellon Pisan de Blainville Rehael d'Arduilet
Ecuyers
Guillaume de Jeneffe Wonderanny d'Azayes Azdrine Antoine Dragonet Icie de Plantagenest Gaelik Arielle de Gilraen de Dénéré Fauville de Chéroy | |
|
pisan Chevalier
Nombre de messages : 111 Fief : : Dampierre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Lun 5 Mai - 23:21 | |
| j'ai lu les débats et j'ai voté. Merci. | |
|
icie Cadet
Nombre de messages : 68 Fief : : Comte de Salbart, vicomté de Bressuire, baronnie de Lusignan Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Lun 5 Mai - 23:51 | |
| Je ne sais si décision a été prise, mais je viens de voter apres lecture pour la proposition 3
Désolée de n'avoir eu connaissance et de cette nomination et de ce lieu que recemment | |
|
vinkolat Chevalier
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Chevalerie, permettant cumul. Oui, je suis toujours vivant | |
|
Guillaume_de_Jeneffe Duc de Saint-Ouen
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen Mar 6 Mai - 22:34 | |
| Complété. On est presque au bout. Petit récapitulatif des votes et des attentes de votes: - Citation :
- [Ont voté / Doivent encore voter]
Chevaliers
Lévan III Juliano di Juliani Anthony de Massigny Vinkolat Nico de Brassac Strakastre Jacques Rochegarde Catherine-Victoire d'Appérault Lancelote de Nagan Kirah du Breuil Sebbe de Valrose Marie Alice Jagellon Pisan de Blainville Rehael d'Arduilet
Ecuyers
Guillaume de Jeneffe Wonderanny d'Azayes Azdrine Antoine Dragonet Icie de Plantagenest Gaelik Arielle de Gilraen de Dénéré Fauville de Chéroy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du statut de Saint Ouen | |
| |
|